La page internet est en cours de chargement

Service à la clientèle / Contact

1. TURMIX (sans TURMIX Platinum / sans Nespresso)

2. TURMIX Platinum (Suisse / UE / International)

3. NESPRESSO

 

******************************************************************

 

1. TURMIX (sans TURMIX Platinum / sans Nespresso)

Vous avez une question sur l'utilisation ou l'entretien? Vous aimeriez de plus amples informations sur nos produits?

 

Questions fréquentes FAQ 

Modes d'emploi

Produits

 

Si ces informations n'ont pas été en mesure de répondre à votre demande, veuillez nous écrire à l'adresse suivante:

info@tavora.ch   

(Après vente: réclamations, réparations, pièces de rechange)

 

info@tavora.ch   

(Vente: accessoires, appareilles neuf)   

ou appelez notre service d'assistance au numéro de téléphone 041 / 766 72 10 aux horaires suivants:

 

Lun-jeu: 8h30-12h00  / 13h00 – 15h30

Ven: 8h30-12h00 / 13h00 – 15h30

 

******************************************************************

 

2. a) TURMIX Platinum: service à la clientèle pour la Suisse

Pour toutes questions, veuillez contacter:

TAVORA Brands AG
c/o Sertronics AG
Lindächerstrasse 1
CH - 5413 Birmenstorf

Telefon  +41(0)56 417 71 11
Mail      platinum@sertronics.ch

 

2. b) TURMIX Platinum: service à la clientèle pour l'UE et l'international
Pour toutes questions, veuillez contacter: 

Sertronics GmbH
Niederlassung Saarlouis
Ostring 60
Zufahrt "An der Fuchshöhle"
DE - 66740 Saarlouis
Deutschland

Telefon  +49 40 79 76 90 25
Mail       platinum@sertronics.de

 

*****************************************************************

3. NESPRESSO

Nouvelle adresse pour toutes les machines Nespresso

Axiomes Engineering SA
Chemin de l’Orio 30a
1032 Romanel-sur-Lausanne
Tel. 021 / 641 75 30

De plus amples informations concernant les machines Nespresso, veuillez consulter www.nespresso.ch