top of page

TURMIX SUPPORT

SERVICE D'ASSISTANCE

Porta-Filter

1. TURMIX (sans TURMIX Platinum / sans Nespresso)

Vous avez une question sur la manipulation ou l'entretien ? Ou souhaitez-vous recevoir plus d’informations sur nos produits ?

Foire aux questions FAQ

Si ces informations ne vous ont pas encore aidé, merci de nous écrire par email :

info@tavora.ch

(Après vente : réclamations, réparations, pièces détachées)
(Ventes : accessoires, appareils neufs)

ou appelez notre équipe d'assistance au

Tél. 041 766 72 10 pendant ces heures :

Du lundi au jeudi : 8h30 - 12h00 / 13h30 - 16h30

Vendredi : 8h30 - 12h00 / 13h30 - 16h00

1. TURMIX Platinum : Centre de service pour la Suisse

Pour des demandes de contact ou des cas de service en Suisse, veuillez contacter directement :

Sertronics AG
Linddacherstrasse 1
CH-5413 Birmenstorf

Téléphone +41(0)56 417 71 11
Email platine@sertronics.ch

TURMIX Platinum : Centre de service pour l'international / l'UE
Pour les cas de service hors de Suisse, veuillez contacter directement :

Sertronics GmbH
Succursale de Sarrelouis
Ostring 60
Accès à « An der Fuchshöhle »
DE - 66740 Sarrelouis
Allemagne

Téléphone +49 40 79 76 90 25
E-mail platine@sertronics.de

3. NESPRESSO

Nouvelle adresse pour toutes les machines Nespresso

Axiomes Ingénierie SA
Chemin de l'Orio 30a
1032 Romanel-sur-Lausanne
Tél. 021 / 641 75 30

Vous trouverez de plus amples informations sur les machines Nespresso sur www.nespresso.ch

Bitte kontaktiere uns über das nachstehende Formular und teile uns dein Anliegen mit. Wir werden mit dir Kontakt aufnehmen.

Möchtest du ein Ersatzteil bestellen? Identifiziere in unserem über den Link-> Serviceportal das Teil mit der Artikelnummer und erfahre, ob das Teil bestellbar ist oder nicht.

CONTACT

Tramway 35

6414 Oberarth

Tél.: + 41 766 72 10

  • TURMIX | Instagram Account @turmix_schweiz
  • TURMIX Facebook Account Turmix @
  • TURMIX Youtube Account @turmix_schweiz

Anfrage erfolgreich gesendet!

Vielen Dank für deine Nachricht. 

bottom of page