top of page

TURMIX SUPPORT

Réparations

A11181_Detailbild_Tassenbeleuchtung_Finessa_Milk_Plus_300dpi.jpg

Réparations

Vous rencontrez des difficultés avec votre appareil Turmix ? Comment procéder :

Relisez attentivement le mode d'emploi
En savoir plus ici :

Produits
Foire aux questions FAQ

Options si le problème persiste : apportez l'appareil au magasin où vous l'avez acheté.
Centre de services
- Les revendeurs envoient les appareils à notre centre de service central.

- Vous pouvez également nous apporter directement l'appareil défectueux ou l'emballer et nous l'envoyer.

Adresse (sans Nespresso)

Centre de services TAVORA
Tramway 33
6414 Oberarth

Tél. 041 766 72 10

E-mail : info@tavora.ch

IMPORTANT : Envoyez la marchandise emballée pour le transport, complète avec tous les accessoires, un bon de livraison avec une description détaillée de l'erreur et le certificat de garantie. Veuillez noter nos conditions générales (voir ci-dessous).

Nouvelle adresse pour les machines Nespresso
Axiomes Ingénierie SA
Chemin de l'Orio 30a
1032 Romanel-sur-Lausanne
Tél. 021 / 641 75 30

De plus amples informations sur les machines Nespresso sont disponibles sur www.nespresso.ch

Bitte kontaktiere uns über das nachstehende Formular und teile uns dein Anliegen mit. Wir werden mit dir Kontakt aufnehmen.

Möchtest du ein Ersatzteil bestellen? Identifiziere in unserem über den Link-> Serviceportal das Teil mit der Artikelnummer und erfahre, ob das Teil bestellbar ist oder nicht.

CONTACT

Tramway 35

6414 Oberarth

Tél.: + 41 766 72 10

  • TURMIX | Instagram Account @turmix_schweiz
  • TURMIX Facebook Account Turmix @
  • TURMIX Youtube Account @turmix_schweiz

Anfrage erfolgreich gesendet!

Vielen Dank für deine Nachricht. 

bottom of page