Service à la clientèle / Contact
1. TURMIX (sans TURMIX Platinum / sans Nespresso)
2. TURMIX Platinum (Suisse / UE / International)
3. NESPRESSO
******************************************************************
1. TURMIX (sans TURMIX Platinum / sans Nespresso)
Vous avez une question sur l'utilisation ou l'entretien? Vous aimeriez de plus amples informations sur nos produits?
Si ces informations n'ont pas été en mesure de répondre à votre demande, veuillez nous écrire à l'adresse suivante:
(Après vente: réclamations, réparations, pièces de rechange)
(Vente: accessoires, appareilles neuf)
ou appelez notre service d'assistance au numéro de téléphone 041 / 766 72 10 aux horaires suivants:
Lun-jeu: 8h30-12h00 / 13h00 – 15h30
Ven: 8h30-12h00 / 13h00 – 15h30
******************************************************************
2. a) TURMIX Platinum: service à la clientèle pour la Suisse
Pour toutes questions, veuillez contacter:
TAVORA Brands AG
c/o Sertronics AG
Lindächerstrasse 1
CH - 5413 Birmenstorf
Telefon +41(0)56 417 71 11
Mail platinum@sertronics.ch
2. b) TURMIX Platinum: service à la clientèle pour l'UE et l'international
Pour toutes questions, veuillez contacter:
Sertronics GmbH
Niederlassung Saarlouis
Ostring 60
Zufahrt "An der Fuchshöhle"
DE - 66740 Saarlouis
Deutschland
Telefon +49 40 79 76 90 25
Mail platinum@sertronics.de
*****************************************************************
3. NESPRESSO
Nouvelle adresse pour toutes les machines Nespresso
Axiomes Engineering SA
Chemin de l’Orio 30a
1032 Romanel-sur-Lausanne
Tel. 021 / 641 75 30
De plus amples informations concernant les machines Nespresso, veuillez consulter www.nespresso.ch