La page internet est en cours de chargement

Réparations

 

Vous rencontrez des difficultés avec votre appareil TURMIX? Voici comment procéder:

 

  1. Veuillez consulter à nouveau le mode d'emploi attentivement
  2. Informez-vous également ici:

    Modes d'emploi
    Produits
    Questions fréquentes FAQ

     
  3. 3. Si le problème persiste: 

    - Rapportez-le au magasin où vous l'avez acheté.

     

    4. Service Center

    - Les revendeurs expédient les machines à notre Service Center.

    - Vous pouvez également nous apporter l'appareil défectueux ou bien nous l'envoyer par la poste.

     

Adresse (sans Nespresso)

TAVORA Brands AG
c/o Sertronics AG
Lindächerstrasse 1
5413 Birmenstorf 

Tel 056 / 417 71 11

 

Horaires d'ouverture: 
Réparations Lu - Ve: 09h30 - 12h30 / 14h30 - 17h30
Réception marchandises Lu - Ve: 08h00 - 12h00 / 13h00 - 17h00

IMPORTANT: veuillez expédier l'article correctement emballé, avec tous ses accessoires, un bordereau de livraison avec une description précise du défaut, ainsi que la garantie. Veuillez consulter nos CGV. (voir ci-dessous).

Pour Nespresso

Nouvelle adresse pour toutes les machines Nespresso

Axiomes Engineering SA
Chemin de l’Orio 30a
1032 Romanel-sur-Lausanne
Tel. 021 / 641 75 30

De plus amples informations concernant les machines Nespresso, veuillez consulter www.nespresso.ch